top of page
Blog: Blog2
  • clementineseve

AQUA HYPNOTICA de SANOFLORE


Je suis ravie de vous partager les résultats de mon test produit sur "AQUA HYPNOTICA de Sanoflore", en partenariat avec SAMPLEO.


Il s'agit du deuxième produit testé de la marque Sanoflore (vous pouvez retrouver mon précédent test sur le soin embellisseur de teint, dans la rubrique J'AI TESTE POUR VOUS).


Petit récapitulatif concernant la marque SANOFLORE :

Il s'agit d'une marque française, créee en 1972 dans le Vercors, dans la Drôme Provençale.

Sanoflore utilise une technique ancestrale : la distillation à la vapeur d'eau (leur permettant ainsi de préserver les propriétés uniques des plantes).


L'essence botanique défatigante yeux et cils AQUA HYPNOTICA, certifiée BIO, ouvre et éclaire le regard, atténue les poches et sublime les cils.

Ce produit est présenté sous la forme d'un flacon, d'une contenance de 75 ml (qui rentre dans la trousse de toilette, bien pratique lorsque l'on part en déplacement).

Composé d'hydrolat de bleuet bio et d'acide hyaluronique naturel, il révèle dès la première application,un regard reposé.


Comment l'appliquer ?

Une à deux gouttes appliquées du bout des doigts sur l'ensemble de la zone regard, par légers tapotements ou en application masque, deux fois par semaine, en versant le produit sur deux cotons, et appliquer en compresse pendant 10 minutes.

(POUR PLUS D'EFFET ET DE FRAÎCHEUR, mettre le produit au frigo !)


Qu'ai je pensé de ce produit ?

Après plusieurs semaines de test, le résultat est flagrant !

Mes poches et mes cernes sont diminuées, et la zone du regard est lissée (et j'en avais bien besoin ! entre le stress, le manque de sommeil, la fatigue ...)

Je suis agréablement surprise, par ces résultats positifs ! (j'ai testé, auparavant, des dizaines de produits, sans succès ... SIC ...)

La texture fluide est très agréable, le produit pénètre rapidement. Ma peau n'est pas asséchée après l'application, pas d'irritation (j'ai les yeux très sensibles ...

Il s'agit d'une eau gélifiée, fraîche et légère. Son parfum est délicat (Aloe Vera, Iris, Aubépine).

Utilisation économique car peu de produit suffit à chaque utilisation.

Pour le côté "sublime les cils", je n'ai pas constaté de différence (dommage, j'aurai aimé en voir les bienfaits, mes cils étant abîmés et fragiles par les applications quotidiennes de mascara).


Ce produit est au prix de 14 € en parapharmacie Leclerc.

Egalement disponible chez Sephora, dans les magasins bio et sur le site Sanoflore.


Et vous, connaissez-vous ce produit ? Qu'en avez vous pensé ? ou le cas contraire, voudriez vous le tester ? A vos claviers !




118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page