top of page
Blog: Blog2
  • clementineseve

Soin hydratant embellisseur de teint SANOFLORE


Je vais vous présenter aujourd'hui le soin que j'ai pu tester, de la marque SANOFLORE.

Il s'agit du "soin hydratant embellisseur de teint sublimes baies roses", pour un teint frais rosé.


Tout d'abord, qu'est ce que la marque SANOFLORE ?

C'est avant tout une marque Française, BIO, créee en 1972 dans le Vercors, dans la Drôme provençale. Leur laboratoire est situé au coeur du Parc Naturel Régional du Vercors.

Sanoflore utilise une technique ancestrale : la distillation à la vapeur d'eau (leur permettant ainsi de préserver les propriétés des plantes).


Le soin SUBLIMES BAIES ROSES hydratant et embellisseur de teint a été le premier produit que j'ai pu tester pour vous, dans la gamme SANOFLORE.


Présenté sous la forme d'un petit tube de 30 ml, j'aime particulièrement le visuel du produit (sa couleur rose pétillante, son format qui permet de l'emmener partout avec soi et c'est parfait quand on est pressée !)

Ce soin est certifié BIO (à bases de framboises BIO et huile essentielle de Sauge du Vercors BIO), qualifié ECOCERTCOSMOS ORGANIC, et l'étui est 100 % recyclable (merci pour l'environnement).


Alors, concrêtement, à quoi ça sert ?

Tout simplement à hydrater et embellir votre teint.

Oui, parce que chaque matin, nous rêvons toutes d'arborer une mine rayonnante. Et des fois, ce n'est pas gagné ;)


Première surprise en dévissant le bouchon : la couleur du soin ROSE framboise.

Pour l'application, une petite noisette suffit amplement (la texture du produit étant fluide et légère, donc très facile à étaler et répartir : pas de tâches). Plus vous en mettrez et plus votre peau sera rosée.

Vous pouvez l'utiliser seul ou sur votre soin quotidien,mais aussi en blush sur les pommettes, ou pour des petites retouches dans la journée.

C'est donc un produit à plusieurs usages ! Il remplacera votre blush, j'en suis convaincue.

En tout cas pour ma part, c'est le cas.

Pour la teinte, elle est universelle et s'adapte à tous types de peaux. Plus besoin de chercher des heures dans les rayons le produit correspondant à votre couleur de peau (et je dis MERCI !)


Ayant la peau sèche, je l'applique sur ma crème de jour quotidienne pour lui apporter plus d'hydratation (on peut également mélanger ce soin à notre crème quotidienne).


Son parfum fleuri est particulièrement agréable.

Mon teint est lumineux, éclatant et j'ai bonne mine !!! Le tout avec un effet NATUREL !!!




BRAVO SANOFLORE, ce produit remplit à la perfection chacune de ses missions.

Ma peau vous dit MERCI !


Prix de vente sur leur site internet : 21.60 €

En vente en parapharmacie/pharmacie.


www.sanoflore.fr


171 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page