top of page
Blog: Blog2
  • clementineseve

Sérum Pure Vitamin C10 / La Roche-Posay


Hello Hello =)


Il y a quelques temps, j'ai été sélectionnée pour tester le sérum "PURE VITAMIN C10", de La Roche-Posay. Voici donc mon petit bilan à l'issue de ma période de test !


La Roche-Posay :

Recommandée par les professionnels de santé / dermatologues, et proposant des produits adaptés aux peaux sensibles, la Roche-Posay Laboratoire Dermatologique, crée des soins à base d'eau thermale de la Roche-Posay (commune du Centre-Ouest de la France), naturellement anti-oxydante, avec une concentration unique en sélénium.


Le sérum PURE VITAMIN C10 :


Présenté dans un flacon de 30 ml, avec un système de pipette intégré, c'est un sérum anti-rides/ ridules, à la vitamine C pure, qui révèle l'éclat des peaux sensibles et affine le grain de peau.


Le sérum s'applique matin et soir sur le visage et le cou.

Très peu de quantité suffit !


La texture du sérum est légère, le produit pénètre rapidement dans la peau.


Après environ 4 semaines d'utilisation, à raison de 2 applications par jour, ma peau est plus douce et lumineuse.

Mon teint est unifié et éclatant.

Mes ridules sont atténuées (en particulier celles du front !).


Ce sérum fait désormais partie de ma routine beauté.


En vente sur le site www.laroche-posay.fr au prix de 32.20 €, et en pharmacie (consulter les points de vente sur le site de la Roche-Posay)


Le sérum "PURE VITAMIN C10"? un coup d'éclat vitaminé pour ma peau !

73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page