top of page
Blog: Blog2
  • clementineseve

Test lessive BIOACTIV7 - Maison Verte


J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée sur le site KUVUT, pour le test de la lessive MAISON VERTE BIO ACTIV 7.

J'ai reçu 3 bidons de lessive de 26 lavages chacun et 24 échantillons à distribuer à mon entourage (autant vous dire qu'ils ont été ravis de les recevoir et de donner leur avis !)

Pour vous en dire davantage sur cette lessive :

- Lessive ÉCOLOGIQUE, au label ECOLABEL,

aux 7 enzymes, respectueuse de l'environnement et de l'homme

- Efficace dès ... 30 degrés !

- Pour le blanc et les couleurs

- Testée dermatologiquement


Cette lessive est vendue au prix de 7.95 € en magasin.


Je ne connaissais pas cette lessive avant le test produit, autant vous dire que j'ai apprécié la tester !


BILAN de mon entourage et le mien :


+++ : Un bouchon à chaque lavage, un parfum frais et délicat (et ça, BRAVO !!!!) pour un linge qui sent bon durablement (une bonne odeur dans la maison et dans les placards)

Vient à bout des tâches les plus tenaces (fruits, gras ...)

Une efficacité prouvée dès 30 degrés

Emballages recyclables

Prix de vente correct (7.95 €)

Et le plus important, une lessive ECOLO !!!


--- : Aucun point négatif


Une lessive respectueuse de l'environnement, du linge et de la famille, une lessive ÉCOLOGIQUE aussi efficace qu'une lessive classique.


www.maisonverte.fr


Clémentine


238 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page