top of page
Blog: Blog2
  • clementineseve

Test MUTTI

Dernière mise à jour : 6 nov. 2018


J'ai été sélectionnée comme ambassadrice sur le site KUVUT, pour participer au test de produits MUTTI. J'ai été enchantée d'être nominée pour cette campagne, car je ne connaissais pas la marque.

J'ai reçu 7 produits de la gamme (2 passatas pour moi-même : 1 nature 700 g et 1 datterini 400 g), 3 polpa de 210 g et 2 passatas de 235g pour mes amis.


Mutti, c'est l'expert de la tomate 100 % ITALIENNE, depuis 1899 ! (pulpe de tomates, sauce pizza, purée de tomates, concentré de tomates, tomates pelées, ketchup ...)

Les tomates sont sans conservateurs, sans OGM, sans additifs et sont cueillies une fois par an, en été.

La marque attribue "le prix de la tomate d'or" aux meilleurs de leurs agriculteurs.


La passata nature et la passata Datterini, (purées de tomates), sont tout simplement DELICIEUSES !

Une texture veloutée et une douceur en bouche incomparable.

Un goût de tomates NATUREL, sucré et légèrement acidulé.

J'ai réalisé avec ces deux produits : pizza, quenelles aux champignons, sauté de porc à la tomate et aux olives.




Mes amis ont testé les polpa (pulpes de tomates) et passata, et ont également adoré !

Ils ont préparé, en utilisant ces produits, des gratins de pâtes, des gnocchis, des viandes en sauce. La polpa est très fraiche et très rouge. On dirait que la tomate vient tout juste d'être cueillie !


Moi et mes amis sommes très heureux d'avoir participé à cette aventure. Nous avons découvert de nouveaux produits, NATURELS et ce fut un réel plaisir de les déguster.

MUTTI est une belle marque en devenir.


Et vous, connaissez-vous la marque MUTTI ? Quels produits utilisez-vous ? Quelles sont vos impressions ?


Je vous laisse découvrir leur site internet, très complet.


Bonne découverte =)


www.mutti-parma.com


Clémentine






285 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page